Sous la toile, ça sentait bon le vin chaud. C’était un peu moins vrai dans les godets, mais on s’est bien amusé. Une balade à Homblière pour commencer, et puis, joyeux noël et bonne année !
Et on a salué l'arrivée de 2019 !
On s'était redit rendez-vous...
Notre repas de fin d’année en son début puisqu’en janvier. On en a eu plein les assiettes, on en avait plein les godasses à tel point que certains ne s’en sont pas servi ! On était moins nombreux à la rando qui suivait !
Faut qu'on se dise tout...
Y a des fois comme ça...
Comme par exemple cette fois là où Daniel, notre vice-président, essayait de démarrer sa mobylette. Sauf que, il n'avait pas pris sa mobylette. C'est triste les pertes de mémoire !!!!
Et puis, à Jeancourt, le 17 décembre...
Nous avons clôturé 2019... toujours avec ... Quelques douceurs !!!
On l'appelle le hangar à vélos...
Lesdins, un maire qui a un drôle de non !
Sylviane avait demandé à l'adjoint au maire de Lesdins si, à la fin de notre randonnée autour de la commune, nous pourrions disposer d'une salle municipale pour partager la galette des rois... - Pas de problème, a répondu l'adjoint, c'est bien normal... Sauf que le maire, prévenu, a dit: NON ! Finalement c'est l'adjoint qui a eu raison, il n'y a pas eu de problème... On a fait sans ! On s'est installé sous le hangar à vélo, immense, qui n'a jamais vu de cycle, et... Vive nous ! Une dizaine de rois, autant de reines, évidemment le représentant de la république a eu de l'urticaire !!!
Repas de fin d'année 2019...
En début d'année 2020 !
C'était à la ferme de Jonqueuse, où nous avons pris le repas, chanté, blagué, discuté, et d'où on est reparti avec les bouteilles. On sait rester sérieux, nous. Nous avions 42 réservations et nous nous sommes présentés à 42... Un grand merci à tous !